Toutes les informations relatives a la rentrée universitaire 2014/2015

Demandes d'inscription, de Transfert, de Réorientation et de Réintégration des étudiants titulaires d’un baccalauréat antérieur à 2014

Nous portons à la connaissance de tous, que le dépôt des dossiers concernant les populations d’étudiants cités en objet doit se faire au niveau de la faculté concernée.

Le délai est fixé du 07 au 18 septembre 2014 à 15h.

Passé ce délai, aucune demande ne sera prise en considération.

Messieurs les Doyens sont priés d’instruire leurs scolarités d’acheminer les dossiers acceptés après leur traitement vers le VRP pour étude définitive, au plus tard le 28 septembre 2014.

IMPORTANT :Pour les transferts et réorientations une attestation de non abandon est obligatoire.

Le dossier ne doit comporter, que les copies des documents principaux. Les originaux seront déposés par l'intéressé(e) en cas d’acceptation. Aucun dossier ne sera restitué aux intéressé(e)s.